Back to Top
Mercredi 1 juillet 2015

Trois programmes neufs pour investir à Toulouse

Vous souhaitez acheter pour habiter ou investir pour louer ? La région toulousaine présente d’excellentes opportunités d’acquisition en appartements neufs ou maisons. Pierre Passion vous présente sa sélection estivale de trois programmes immobiliers neufs situés à Toulouse et dans sa périphérie proche.

331 avenue, avenue Jean Rieux, Toulouse

Le quartier La Terrasse, au sud-est de Toulouse, est une zone résidentielle et pavillonnaire proche de la Côte Pavée et de la cité de l’Espace. Sur les hauteurs toulousaines, le quartier est construit autour du « poumon vert » qu’est le parc du collège Caousou, ce dernier étant réputé pour la qualité de ses enseignements. Cadre de vie privilégié, haute qualité des écoles, nombreux espaces verts, autant d’éléments qui jouent en la faveur du quartier La Terrasse.

Le nom de la résidence 331 Avenue fait référence à l’adresse de celle-ci, localisée avenue Jean Rieux. 331 Avenue est composée de 15 appartements avec parking en sous-sol et terrasse de grandes surfaces. La résidence fait pleinement le choix de la qualité par les matériaux employés : carrelage, parquet et peinture lisse. Une douche à l’italienne, des volets roulants électriques ou encore un chauffage thermodynamique viennent compléter l’offre de standing proposée par la résidence.

En savoir plus sur la résidence 331 Avenue, à Toulouse.

Le Coteau du Mont Vallier, Colomiers

Colomiers, deuxième ville de l’agglomération toulousaine, est située à l’Ouest de celle-ci. La commune met un point d’honneur à préserver son environnement naturel et à valoriser l’offre d’équipements et services publiques. Colomiers possède ainsi de nombreux espaces verts aménagés pour tout type d’activités et fait en sorte d’équiper chaque quartier de crèches, écoles et autres services de proximité.

La résidence Coteau du Mont Vallier est située dans le quartier Bascule-Oratoire, à l’Est de Colomiers. Elle bénéficie d’une architecture alliant esthétisme et modernisme dans un souci de respecter le cadre naturel du site sur lequel s’élève la résidence : un espace vert de plus de 3 000m2 à 5 minutes du centre-ville.

Larges balcons, grandes terrasses et maisons sur le toit offrent une vue exclusive sur les bois bordant la résidence. Le coteau du Mont Vallier est une résidence calme, à taille humaine, offrant des atouts certains : cadre de vie agréable et emplacement exceptionnel avec la proximité des commerces et du centre-ville.

En savoir plus sur Le Coteau du Mont Vallier, à Colomiers

Les Coteaux de Belberaud

Au Sud-Est de Toulouse, la commune de Belberaud est située entre Labège et Saint-Orens. Le vaste plan d’urbanisme de la métropole a conduit à la création d’un nouvel écoquartier dans la commune de Belberaud. Baptisé les Coteaux de Belberaud, celui-ci vise à intégrer au mieux les logements dans l’environnement.

C’est ainsi que les 17 villas des Coteaux de Belberaud sont naturellement pensées pour respecter les critères BBC (Bâtiment Basse Consommation) et RT2012, qui visent à réduire au maximum la consommation d’énergie de l’habitation : chaudière gaz à condensation et chauffe-eau alimenté par panneaux solaires sont au rendez-vous. Les villas sont modernes et séduisantes, tant par le choix des matériaux utilisés pour leur construction que par les prestations qu’elles offrent : couleurs des revêtements externes chatoyantes, pièces lumineuses avec baies vitrées, cuisine américaine, jardin privatif clôturé et engazonné, etc.

De taille modeste avec 1 400 habitants, la commune de Belberaud offre un cadre idyllique pour les couples et familles : un cadre de vie des plus tranquilles, une vie associative très dynamique sur le plan sportif aussi bien que culturel… Le plaisir d’une vie « à la campagne » avec les avantages de la proximité de l’agglomération toulousaine.

En savoir plus sur Les Coteaux de Belberaud, secteur Labège.

 

AddToAny

Parlons de votre projet, contactez-nous

Nos conseillers sont à votre écoute

05 34 43 42 42