Back to Top

A deux pas du centre-ville et de la gare Matabiau, le quartier Roseraie​ connaît un renouvellement de son attractivité. Roseraie est la promesse d'un cadre calme et verdoyant, tout proche de l'effervescencede la métropole. Si vous avez le projet d'investir dans un programme immobilier neuf ou souhaitez devenir propriétaire en achetant un appartement neuf​, le quartier Roseraie saura répondre à vos attentes. Découvrez notre large sélection de programmes immobiliers neufs dans le quartier toulousain Roseraie.

 

Commercialisation achevée
Toulouse Roseraie
Aucun lot disponible
RT2012
La résidence « Rose Place » s’inscrit dans le nouveau paysage de la Roseraie et accompagne la forte volonté de Toulouse Métropole de dynamiser ses « cœurs de quartiers » grâce à une activité commerciale de proximité et une vraie qualité de vie.

Les atouts de Roseraie en matière d'immobilier neuf

Devenir propriétaire dans l'immobilier neuf à Roseraie

Le quartier Roseraie est idéal pour un premier achat dans l’immobilier neuf à Toulouse. Quartier construit dans les années 30 pour répondre au développement de la métropole toulousaine, Roseraie est un charmant mélange de villas cossues, pavillons et appartements neufs. En achetant un appartement neuf dans le quartier Roseraie, les futurs propriétaires sont assurés de profiter du calme et de la convivialité d’un quartier populaire. Sans oublier que les primo-accédants peuvent financier jusqu’à 40% du montant de leur achat immobilier grâce au Prêt à Taux Zéro. 

 

Investir dans un programme immobilier neuf à Roseraie​

Au cœur du développement de la métropole toulousaine, le quartier Roseraie promet de belles opportunités, pour investir dans un programme immobilier neuf. La proximité avec la gare Matabiau en fait un investissement immobilier de choix pour l’avenir. L’arrivée de la ligne LGV Toulouse-Paris et l’aménagement des alentours de la gare et du Faubourg Bonnefoy, en un quartier d’affaires d’envergure d’ici 2024, vont créer un véritable besoin en logements neufs. Avec une attractivité locative croissante, le quartier Roseraie se positionne comme le quartier où investir cette année à Toulouse, particulièrement adapté si vous avez un profil d'investisseur en loi Pinel.

 

Roseraie​ : un marché immobilier neuf en plein développement

En pleine transformation, les alentours de la gare, et particulièrement le quartier Roseraie connaissent une croissance spectaculaire. De grands projets d'urbanisation, comme la tour Occitanie sont en cours de construction et permettent à de nouveaux programmes immobiliers de sortir de terre.

A deux pas du centre-ville de Toulouse, le quartier Roseraie est parfait pour les jeunes actifs et jeunes couples à la recherche d’une ambiance conviviale, typique de la vie toulousaine. Avec ses rues portant des noms de fleurs et ses charmants pavillons, le quartier a des airs de petit village dans la ville. De nombreux jardins et espaces verts rythment le secteur, à noter la zone verte des Argoulets, qui offre près de 45 hectares de verdure. Les habitants du quartier Roseraie ​profitent en outre d’une offre florissante en commerces, infrastructures scolaires et sportives et d’une proximité avec Balma-Gramont et son centre commercial.

 

En savoir plus : les programmes immobiliers neufs à proximité de Roseraie​

Découvrez également nos autres programmes immobiliers neufs pour acheter ou investir dans les communes à proximité du quartier toulousain de Roseraie​.

AddToAny

Parlons de votre projet, contactez-nous

Nos conseillers sont à votre écoute

05 34 43 42 42