Back to Top
Mercredi 25 novembre 2020

Découvrez comment devenir propriétaire en 2021 à Toulouse, avec la Location-Accession !

Votre projet de devenir propriétaire de votre logement neuf en 2021 pourrait bien se concrétiser rapidement : Pierre Passion, spécialiste de la Location-Accession à Toulouse, vous propose plusieurs nouveaux programmes immobiliers neufs dans toute l'agglomération toulousaine. C'est le moment de bénéficier de ce dispositif avantageux et sécurisé, afin d'acquérir un logement de qualité au meilleur prix !  

Choisir Pierre Passion, c'est recourir au spécialiste du dispositif Location-Accession

Favoriser l'accession à la propriété de tous est depuis toujours dans l'ADN de Pierre Passion. Le souhait d'accompagner tous les publics dans leur projet de devenir propriétaire de leur résidence principale a conduit à privilégier le dispositif PSLA, également appelé Location-Accession.

Le dispositif permet d'offrir tout à la fois une mixité véritable dans les programmes immobiliers de Pierre Passion, ainsi que l'installation d'une majorité de propriétaires occupants. Chaque résidence bénéficie alors d'une pérennité dans le temps, d'autant que chacune dispose des meilleures normes de construction et de finition. 

Et Pierre Passion ne déroge évidemment pas à la règle de choisir les meilleurs emplacements pour bâtir ces résidences neuves, comme vous pouvez le voir avec les derniers programmes immobiliers proposés en PSLA.

Les programmes en PSLA de Pierre Passion sont partout, à Toulouse et dans agglo !

Devenir propriétaire de sa résidence principale grâce à la Location-Accession est aussi bien possible dans l'agglomération toulousaine que dans la ville-centre ! Pierre Passion propose actuellement des programmes immobiliers de qualité en PSLA, aussi bien dans des villas mitoyennes que des appartements neufs. Une grande attention a été portée au cadre de vie et à l'accès aux services et commerces de proximité. 

A Toulouse intra-muros, pas moins de trois programmes immobiliers neufs sont disponibles, dans des quartiers en devenir, comme c'est le cas à Toulouse Aerospace (Les Ailes de Montaudran), à la Roseraie (New District) ou encore à Croix Bénite (Toulouse Avenue).

Dans l'agglomération, plusieurs opportunités à ne pas manquer s'offrent en première couronne toulousaine, comme à Tournefeuille (Le café de la gare) ou Merville (La flanerie). A chaque fois, ces programmes immobiliers neufs disposent d'un agrément de vie appréciable et d'une proximité avec les services.

Il est aussi possible d'opter pour des programmes immobiliers en pleine nature, que ce soit aux portes du Lauragais (à Villenouvelle, avec Les Jardins de Marie) ou tout proche de la jolie vallée de la Lèze, à Eaunes près de Muret (Les champs de Barrot).

La Location-Accession, un dispositif pour devenir propriétaire en toute sécurité

Accessible sous conditions de ressources, le dispositif de la Location-Accession vous permet de devenir propriétaire en tout sérénité, en deux phases. La première consiste à s'installer dans son logement neuf, en payant un loyer dont une part sera dédiée à constituer votre apport initial. La deuxième étape consiste à enclencher la phase acquisitive. Vous êtes libre de l'activer ou de rester locataire. Lorsque vous décidez de devenir propriétaire, d'autres dispositifs sont cumulables avec la Location-Accession, comme le Prêt à Taux Zéro par exemple, si vous êtes primo-accédent.

Concrètement, chaque occupant (futur propriétaire) est accompagné dans cette démarche. Le prix d'achat proposé du logement neuf est avantageux, il bénéficie d'une TVA à 5,5 % et le nouveau propriétaire est éxonéré de Taxe foncière sur les propriétés bâties pendant 15 ans.

Surtout, le propriétaire peut, en cas de difficultés, revenir en arrière avec la certitude d'être relogé comme locataire. Le dispositif PSLA permet donc de faciliter l'accession à la propriété dans l'immobilier neuf, avec une sécurité garantie pour le foyer engagé dans la démarche, en cas de difficultés.

AddToAny

Parlons de votre projet, contactez-nous

Nos conseillers sont à votre écoute

05 34 43 42 42