Comment mettre en place mon financement immobilier ?
Lors de la signature de votre contrat préliminaire (ou contrat de réservation), nous avons défini avec vous une enveloppe budgétaire initiale. Vous abordez maintenant le financement de votre opération immobilière.
Cette phase essentielle vous permet d'affiner et d'optimiser le calcul de votre première étude financière et de définir ainsi le budget adapté à votre situation personnelle. La mise en place de votre financement vous permet de signer l'acte notarié et donc de concrétiser votre acquisition.
Votre objectif est d'obtenir un accord de financement dans un délai défini dans votre contrat de réservation, ou une offre de prêt compatible avec les délais prévisionnels de la signature de l'acte.
Vous devez donc sans attendre vous rapprocher d'un ou plusieurs établissements bancaires, financiers spécialisés ou courtiers qui pourront vous proposer un prêt immobilier approprié tenant compte de votre situation personnelle.
Votre conseiller commercial est à votre disposition pour vous aider et vous faciliter l'ensemble de ces démarches. Toutefois si pour construire et réaliser votre projet, nous sommes votre interlocuteur privilégié, pour votre financement, c'est auprès d'un établissement financier, dont c'est le métier, que vous bénéficierez des meilleurs conseils.
Nous pouvons vous orienter vers nos partenaires qui vous réserveront le meilleur accueil et vous proposeront des études gratuites.
En savoir plus sur les autres démarches et financements dans le cadre d'une acquisition de logement neuf.