Back to Top
À partir de 180 000 €

Vivre à Montgiscard

 

Au sud-est de Toulouse, nichée entre les terres du Lauragais et le Canal du midi, Montgiscard offre un cadre de vie bucolique à moins de 30 minutes de l'hyper centre toulousain par l'A 61, échangeur Montgiscard.

Sur place, les futurs résidents de notre programme immobilier profiteront du groupe scolaire réunissant maternelle et primaire, du cinéma, du marché de plein vent tous les dimanches matins, du cabinet médical, de la boulangerie ou encore du supermarché aux portes du village.

Habiter et vivre à Montgiscard, c'est aussi pouvoir rejoindre les bassins d'emplois de Labège Enova, du CNES, de l'INRA et de Montaudran en quelques minutes.

Résidence Francou: un écrin unique au coeur du village.

C'est au coeur même du village que la résidence Francou s'installe, au croisement de la rue des Tuiliers et de la rue Francou, un emplacement idéal qui permet notamment de rejoindre l'école à pied. Choisir de vivre Résidence Francou, c'est opter pour une vraie vie de village où l'on retrouve proximité et solidarité.

Au coeur de ce programme immobilier à Mongiscard, les résidents pourront profiter d'un grand espace végétalisé, gage de rencontres et d'échanges et d'un parking aérien pour se garer en toute tranquilité.

Votre première maison neuve à Mongiscard

Les 14 maisons de village, du 3 au 5 pièces, développent des surfaces très confortables répondant bien aux attentes de leurs futurs ropriétaires. L'architecture, afin de s'intégrer au mieux dans le village de Montgiscard aux codes lauragais, combine tradition et esprit de modernité: toitures habillées de tuiles aux teintes chaudes et façades naviguant entre le grège, l'ocre et la brique.

Il est à préciser que la division parcellaire des terrains garantit l'indépendance de chacun.

Ces maisons sont ainsi parfaites pour un permier achat immobilier aux portes de Toulouse en bénéficiant d'aides à l'accession comme le PSLA.

Ces maisons neuves à Montgiscard sont éligibles à la location-accession (PSLA)

Foyers à revenus modestes ou moyens, pourquoi ne pas envisager d'acheter votre première maison neuve à Montgiscard ? Les logements de notre résidence sont en effet éligibles au Prêt Social Location Accession (PSLA). Ce prêt conventionné par l’Etat est dispositif d'aide à l'accession à la propriété accordé sous condition de ressources du foyer primo-accédant. Il permet facilite l'accès à la propriété​ dans le neuf​ aux ménages sous condition du repect des plafonds de ressources du dispositif. Les bénéficiaires du PSLA profitent d'avantages fiscaux et financiers (taux de TVA réduit, exonération de la taxe foncière sur les propriétés bâties) mais aussi de différentes garanties qui offrent un parcours d'achat sécurisé au sein de la résidence Francou.

 

Avez-vous le droit à la location-accession ?

 

Tester mon éligibilité

 

Programme partenaire. Une réalisation Coopérative d'habitations.


AddToAny

Infos pratiques


Rue Francou

31450 Montgiscard


Aucun lot disponible


Vous souhaitez en savoir plus sur ce programme ?

05 34 43 42 42

Contactez-nous Découvrir
notre showroom

Vous avez un projet d'achat ou d'investissement ?
Contactez-nous pour parler de votre projet

Nos conseillers sont à votre écoute

05 34 43 42 42